Sabtu, 24 Maret 2018

Dîner avec pommes de terre bouillies, succès Yus poids inférieur 15 kg

diet sehat

Dîner avec pommes de terre bouillies, succès Yus poids inférieur 15 kg

Non seulement manger, choisir le bon menu et la partie est également très important pour aider le processus de perte de poids. Yus Kristina (22 ans) l'a compris, alors il a décidé de changer de régime et de commencer à faire de l'exercice régulièrement. Certes, dans quelques mois de son poids initial de 75 kg a réussi à tomber à 60 kg. Maintenant, il était tellement plus confiant et prétendait être plus facile de trouver des vêtements avec la taille du corps. Pour detikHealth, il a raconté toute l'histoire de son régime alimentaire, ce qui suit, tel qu'il a été écrit mardi (04/04/2017): J'ai été gros depuis que j'étais à l'école primaire, jusqu'à ce que finalement, j'ai atteint 75 kg. Je ne pensais pas trop au poids, alors ça a marché. De plus, certaines de mes activités sont perturbées et j'ai aussi du mal à trouver des vêtements qui correspondent à la taille d'une activité sur le campus. Finalement, j'ai décidé de suivre un régime. Je n'ai pas perdu de vacances semestrielles bizarres pour commencer à suivre un régime. Début de ce programme je fais avec les habitudes alimentaires saines. Mon petit déjeuner avec cinq cuillères à soupe de riz et de légumes, et boire du thé chaud qui n'est pas trop sucré. Riz habituellement je remplace aussi avec du riz de maïs. En plus de manger sainement, je commence aussi ma matinée avec des exercices légers pendant 30 minutes. Pendant la journée, je fais de l'exercice pendant 30 minutes et je mange des fruits. De même la nuit, je vais manger des pommes de terre bouillies et boire de l'eau chaude, ne pas oublier l'exercice de la lumière 30 menit.Aktivitas Je le fais à plusieurs reprises, mais afin d'éviter les sports excessifs, tous les dimanches j'ai l'habitude de repos total. En substance, je garde le régime alimentaire et réduit la consommation d'aliments contenant trop de sucre et de sel. Je reproduis aussi de l'eau potable et fais de la routine. Et enfin mon poids baisse de 15 kg! Mon activité est restée intacte, donc plus confiante. Honnêtement, au début de l'université, j'étais un gardien parce que j'étais le plus gros de ma classe. Mais avec l'intention et en essayant, je peux enfin perdre du poids et être plus en forme. Actuellement, mon poids est toujours de 60 kg et c'est l'une des plus grandes réussites de ma vie. Merci vie saine.Lire aussi: Le secret de Yunita perdre du poids 10 kg: So Snack Fruit (ajg / vit)

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar